Échanges, retours, remboursements

Dans tous les cas, vous avez 30 jours pour nous retourner l’article

 

Échange pour modification de pointure

Les échanges pour modification de pointure sont gratuits dans les limites suivantes

  • 1 seul retour par commande est possible, si plusieurs articles nécessitent une modification de pointure, ils doivent nous être envoyés en 1 fois

 

Comment faire ?

Vous pouvez envoyer un mail directement à internet@sanipod.fr en expliquant les motifs du retour, une étiquette de retour gratuite (La poste) vous sera envoyée par mail, vous n’aurez plus qu’à déposer le colis à la poste

N’oubliez pas de nous communiquer votre N° de facture, N° de commande et les raisons du retour pour que nous puissions vous envoyer une étiquette « retours » gratuite (La poste / Colissimo). La marche à suivre est notée sur l'étiquette retour (le nouvel article sera renvoyé à nos frais)

A noter : Vous avez la possibilité de déposer le colis à nous renvoyer dans votre boite aux lettres (en suivant les instructions mentionnées sur l'étiquette retour (Vous éviterez un déplacement à la poste)

Via l’onglet « Mon compte » ou figure votre nom (en haut à droite). Sélectionnez « mes retours de marchandise » et laissez vous guider, vous recevrez par mail une étiquette « retour » gratuite (La poste). Le nouvel article vous sera renvoyé à nos frais

Vous pouvez télécharger le bon de retour  ICI, le remplir et nous l’envoyer par email, courrier, fax … A réception nous vous enverrons une étiquette « retour » gratuite (La Poste)

Vous pouvez nous téléphoner 09.61.24.82.68

En règle général, les retours sont traités dans la journée (au plus tard sous 24/48h)

 

Important

Les articles doivent nous être retournés en excellent état, sur-emballés et dans leur boite d’origine, aucune trace d’usure, ils ne doivent pas avoir été portés (seul l’essayage est admis). Les étiquettes et documents ne doivent pas avoir été retirés.

Tout retour « Non conforme » sera facturé.

 

Échanges pour autre motif

L’article doit nous être renvoyé par tout moyen à votre convenance (à votre charge) et sur emballé, le nouvel article sera envoyé à notre charge. En règle général, les retours sont traités dans la journée (au plus tard sous 24/48h)

 

Annulation de commande, remboursement.

L’article doit nous être renvoyé par tout moyen à votre convenance (à votre charge) et sur emballé.

Si la prestation (livraison) n’a pas été effectuée, le remboursement intégrale sera fait selon votre mode de paiement initial (Remboursement PayPal si paiement PayPal, remboursement par chèque si règlement par chèque …). Le remboursement interviendra sous 24 /72 h

Si la prestation (livraison) a été effectuée, vous avez 30 jours pour nous retourner l’article. Le remboursement interviendra sous 24/72 h après réception du colis par nos services

Important

Les articles doivent nous être retournés en excellent état, sur-emballés et dans leur boite d’origine, aucune trace d’usure, ils ne doivent pas avoir été portés (seul l’essayage est admis). Les étiquettes et documents ne doivent pas avoir été retirés.

Tout retour « Non conforme » sera facturé.