AIDE ET FAQ

COMMANDES

Comment puis-je passer commande ?

Pour passer commande chez Sanipod, c’est simple ! 

1- Naviguez sur notre site internet entre les différentes catégories de chaussures pour professions médicales,

2 - Ajoutez à votre panier ce que vous souhaitez acheter,

3 - Créer votre compte avec mail, identifiant et mot de passe,

Ce compte vous permettra de consulter votre historique de commande, vos adresses de livraison, vos informations personnelles et factures.

4 - Une fois votre compte créé, suivez le processus de validation de la commande et de paiement.

Quelles sont les possibilités de paiements ?

Pour les particuliers, les commandes peuvent être réglées : 

  • Par carte bancaire (paiement entièrement sécurisé),
  • Par chèque,
  • Par virement, 
  • Paypal,

Quels sont les délais de livraisons ?

Pour toutes commande reçues avant 12h, l’expédition de votre colis sera traitée dans la journée du lundi au vendredi (ou sous 24h en cas de forte influence). Aucunes commandes est expédiées le samedi et le dimanche.

Quels sont les frais de livraison ?

La livraison de vos colis peut s'effectuer en point relais/retrait pour un montant de 5.95€ ou à domicile pour 8,50€. Pour toute commande supérieure à 80€, la livraison est offerte.

 

RETOURS

Combien de temps ai-je avant de retourner mon colis ?

Vous disposez d’un délai de 15 jours pour nous retourner votre article.

Le retour est-il gratuit ?

Les échanges pour modification de pointure sont gratuits en France Métropolitaine dans les limites suivantes :

1 seul retour par commande est possible, si plusieurs articles nécessitent une modification de pointure, ils doivent nous être envoyés en 1 fois.

Les retours pour remboursement de la ou les paires est à la charge du client.

Les retours pour toutes commandes hors France sont à la charge du client.

Quelle procédure dois-je suivre pour effectuer un échange ? 

Envoyez un mail directement à internet@sanipod.fr en expliquant les motifs du retour, une étiquette de retour gratuite vous sera envoyée par mail, vous n’aurez plus qu’à déposer le colis à la poste.

N’oubliez pas de nous communiquer votre N° de facture, N° de commande et les raisons du retour pour que nous puissions vous envoyer une étiquette de retour gratuite.

 La marche à suivre est notée sur l'étiquette retour (le nouvel article sera renvoyé à nos frais)

A noter : Vous avez la possibilité de déposer le colis dans votre boîte aux lettres (en suivant les instructions mentionnées sur l'étiquette retour).

En règle général, les retours sont traités dans la journée (au plus tard sous 24/48h) 

Les articles doivent nous être retournés en excellent état, sur-emballés et dans leur boite d’origine. Aucune trace d’usure, ils ne doivent pas avoir été portés (seul l’essayage est admis). Les étiquettes et documents ne doivent pas avoir été retirés.

Tout retour NON CONFORME sera facturé.

Au bout de combien de temps sommes-nous remboursés ?

Le remboursement interviendra sous 24/72h après réception du colis par nos services.

 

PROFESSIONNELS 

Quelle procédure dois-je suivre pour effectuer une commande chez vous en tant que professionnel ?

Le passage des commandes d’un établissement via le site nécessite la création d’un compte.

Concernant le mode de paiement, il vous suffira de choisir l’option « chèque » ou « virement ». 

Nous établirons alors un devis personnalisé.

Vous pouvez passer commande :

  • Via notre site
  • Par mail à contact@sanipod.fr
  • Par courrier à l’adresse suivante

SANIPOD - 207 rue Paul Dijon - 38590 Sillans

Téléphone : 09.61.24.82.68

PRODUITS 

Comment trouver un produit sur le site internet ?

Si vous avez déjà une idée en tête de ce que vous voulez, une barre de recherche est mise à votre disposition sur le site. Dans le cas contraire, si vous ne savez pas ce que vous souhaitez acheter, un filtre est présent avec différentes caractéristiques qui vous permettront de trouver votre bonheur. 

Comment savoir si vos chaussures correspondent à nos attentes ?

Pour avoir des informations complémentaires concernant nos produits, n'hésitez pas à descendre un peu plus, une fois que vous êtes sur le produit concerné. 

Vous y trouverez toutes les caractéristiques techniques, les informations complémentaires et les conseils d’entretien. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n’hésitez pas à contacter notre service client.

 

SERVICE CLIENT

Comment puis-je contacter le service client ?

Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi : 

Du Lundi au Jeudi : 8h30 - 12h et 13h00 - 17h00

Vendredi : 8h30 - 12h et 13h00 - 16h30

Samedi et Dimanche : Fermé

 

09 61 24 82 68

207, rue Paul Dijon 38590 SILLANS

contact@sanipod.fr