Echanges, retours et remboursements

Dans tous les cas, vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner votre article.

Échange pour modification de pointure

Les échanges pour modification de pointure sont gratuits dans les limites suivantes : 

  • 1 seul retour par commande est possible, si plusieurs articles nécessitent une modification de pointure, ils doivent nous être envoyés en 1 fois

Comment faire ?

Vous nous envoyez un mail directement à contact@sanipod.fr en expliquant les motifs du retour, le numéro de facture, n° de commande. Une étiquette de retour gratuite (La poste) vous sera envoyée par mail, vous n’aurez plus qu’à déposer votre colis en bureau de poste.

La marche à suivre est notée sur l'étiquette retour. Une fois votre article réceptionné, le nouvel article sera renvoyé à nos frais.

A noter : Vous avez la possibilité de déposer le colis à nous renvoyer dans votre boite aux lettres (en suivant les instructions mentionnées sur l'étiquette retour. 

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter au : 09.61.24.82.68

En règle générale, les retours sont traités dans la journée ou au plus tard sous 24/48h.

Important : 

Les articles doivent nous être retournés en excellent état, sur-emballés et dans leur boite d’origine. Ils ne doivent pas avoir été portés (seul l’essayage est admis) et aucune trace d’usure ne doit être visible. Les étiquettes et différents documents ne doivent pas avoir été retirés. Tout retour « Non conforme » sera facturé.

 

Échanges pour autre motif

L’article doit nous être renvoyé par tout moyen à votre convenance (à votre charge) et sur emballé, le nouvel article sera envoyé à notre charge. En règle général, les retours sont traités dans la journée (au plus tard sous 24/48h)

 

Annulation de commande, remboursement.

L’article doit nous être renvoyé par tout moyen à votre convenance (à votre charge) et sur emballé.

Si la prestation (livraison) n’a pas été effectuée, le remboursement intégral sera fait selon votre mode de paiement initial (remboursement PayPal si paiement PayPal, remboursement par chèque si règlement par chèque …). Le remboursement interviendra sous 24 /72h.

Si la prestation (livraison) a été effectuée, vous avez 30 jours pour nous retourner l’article. Le remboursement interviendra sous 24/72h après réception du colis par nos services.

Important

Les articles doivent nous être retournés en excellent état, sur-emballés et dans leur boite d’origine, aucune trace d’usure, ils ne doivent pas avoir été portés (seul l’essayage est admis). Les étiquettes et documents ne doivent pas avoir été retirés. Tout retour « Non conforme » sera facturé.