Dans tous les cas, vous avez 30 jours pour nous retourner l’article
Les échanges pour modification de pointure sont gratuits dans les limites suivantes
Vous nous envoyez un mail directement à internet@sanipod.fr en expliquant les motifs du retour, une étiquette de retour gratuite (La poste) vous sera envoyée par mail, vous n’aurez plus qu’à déposer le colis à la poste
N’oubliez pas de nous communiquer votre N° de facture, N° de commande et les raisons du retour pour que nous puissions vous envoyer une étiquette « retours » gratuite (La poste / Colissimo). La marche à suivre est notée sur l'étiquette retour (le nouvel article sera renvoyé à nos frais)
A noter : Vous avez la possibilité de déposer le colis à nous renvoyer dans votre boite aux lettres (en suivant les instructions mentionnées sur l'étiquette retour (Vous éviterez un déplacement à la poste)
Vous pouvez nous téléphoner 09.61.24.82.68
En règle général, les retours sont traités dans la journée (au plus tard sous 24/48h)
Important
Les articles doivent nous être retournés en excellent état, sur-emballés et dans leur boite d’origine, aucune trace d’usure, ils ne doivent pas avoir été portés (seul l’essayage est admis). Les étiquettes et documents ne doivent pas avoir été retirés.
Tout retour « Non conforme » sera facturé.
L’article doit nous être renvoyé par tout moyen à votre convenance (à votre charge) et sur emballé, le nouvel article sera envoyé à notre charge. En règle général, les retours sont traités dans la journée (au plus tard sous 24/48h)
L’article doit nous être renvoyé par tout moyen à votre convenance (à votre charge) et sur emballé.
Si la prestation (livraison) n’a pas été effectuée, le remboursement intégrale sera fait selon votre mode de paiement initial (Remboursement PayPal si paiement PayPal, remboursement par chèque si règlement par chèque …). Le remboursement interviendra sous 24 /72 h
Si la prestation (livraison) a été effectuée, vous avez 30 jours pour nous retourner l’article. Le remboursement interviendra sous 24/72 h après réception du colis par nos services
Important
Les articles doivent nous être retournés en excellent état, sur-emballés et dans leur boite d’origine, aucune trace d’usure, ils ne doivent pas avoir été portés (seul l’essayage est admis). Les étiquettes et documents ne doivent pas avoir été retirés.
Tout retour « Non conforme » sera facturé.